Musique Jolis petits menteurs
affiche de la Jolis petits menteurs saison 6

Musique Jolis petits menteurs saison 6 épisode 1

Les jeux sont faits, 4 chansons

Quelques instants après là où la saison cinq s'est arrêtée, Aria, Emily, Hanna, Spencer et Mona sont piégées à l'extérieur de la maison de poupées de Charles, avec nulle part où aller, et devant affronter la colère de leur bourreau. Juste quand les Menteuses pensaient que Charles ne pouvait pas faire pire, ses jeux prennent une tournure encore plus démente et plus sombre. Pendant que les filles se battent pour survivre, le puzzle de l'histoire de Charles commence à s'assembler. Pendant ce temps, Ezra, Caleb et Toby continuent la lutte pour retrouver les filles, que ce soit avec ou sans l'aide du département de police de Rosewood. Radley ferme ses portes.

  • Don't Fence Me In — Sammy Kaye and His Orchestra
    (Récapitulatif) Dehors, alors que le courant se retourne contre les filles et Mona, et se retrouvent entourés d’une clôture électrique. 
  • Hush, Little Baby (feat. Janel Parrish) — Pretty Little Liars Cast
    Dans le trou dans lequel Charles l’a placée, Mona chante à elle-même. 
  • Don't Sit Under The Apple Tree (With Anyone Else But Me) - Single Version — The Andrews Sisters
    Ali reçoit un appel soi-disant de -A car tout le monde se tient debout lorsque la musique commence à jouer sur le mobile.
  • Walkin’ After Midnight — Patsy Cline
    Ali marche à travers les bois quand elle commence à entendre de la musique et la suit jusqu’à une voiture vide. Puis reçoit un message via GPS et commence à conduire sur les instructions de la machine.

Chanson du thème

Secret
The Pierces