Aria, qui a la possibilité de voir son travail être exposé dans une galerie, sera en quelque sorte "enfermée" par sa mère pour sa sécurité. Hanna sera quant à elle déterminée à rendre l'argent qu'elle a reçu pour son université. Le bal de promo sera également compromis puisque l'administration de l'école pensera à ne pas laisser nos héroïnes y aller à cause du danger que cela peut représenter pour elles et les autres élèves ! Pendant ce temps-là, plus Alison en apprend sur son frère, plus il est difficile pour elle de croire que le petit garçon blond qu'elle voit sur les photos puisse être un dangereux personnage.
Waving Wild — Arum Rae
Au Brew, Clark interroge Aria sur sa dernière rencontre avec Charles, puis lui donne une brochure pour l’exposition d’art de la galerie; Ezra suggère un moyen pour Aria d’être en mesure d’assister à l’ouverture de la galerie.
Pieces — Ms Mr
Emily aide Aria à choisir une tenue à porter à l’ouverture de la galerie lorsqu’Emily remarque la robe de bal d’Aria dans son placard. Ensuite, ils finissent par discuter des dates, de la sécurité du bal et de Sara.
Not Enough — Carousel
Emily parle à Aria de sa relation avec Sara et de la façon dont elle aimerait faire le bal avec elle. Aria lui suggère de l’inviter à venir avec le groupe. Emily suggère qu’Aria n’a pas aller seule.
Green Eyed Blues Cake — Paul Musso
Hanna &Spencer arrivent à l’ouverture de la galerie. Ils discutent s’ils doivent parler aux autres de ce qu’ils ont découvert et décident de ne pas le dire à Aria quand Emily les trouve.
Lost Someone — James Brown
-A emballe des flacons et des seringues. Puis monte à l’arrière d’une limousine alors que Red Coat est assis au volant de la voiture. Red Coat remet ensuite à -A une enveloppe qui contient deux billets de bal à l’intérieur.