Musique Quantico
affiche de la Quantico saison 2

Musique Quantico saison 2 épisode 16

Pas de secrets !, 4 chansons

L'unité spéciale, rejointe par Harry Doyle, tente toujours d'identifier les collaborateurs qui sont à l'origine du complot. L'un d'entre eux étant une célébrité de la vie mondaine, les agents se mettent en ête d'utiliser le futur mariage de Clay en guise de prétexte pour l'approcher et lui proposer un marché. Le fait d'utiliser la fiancée de Clay pour mener à bien une opération pousse toute l'équipe à s'interroger sur ses relations avec des tiers. Pendant ce temps, Alex noue un lien inattendu avec un protagoniste au centre d'une conspiration...

  • Don't Speak For Me (True) — Andrew McMahon In the Wilderness
    Clay prend pour le groupe de se réunir au bunker; Ryan se dirige vers la salle de gym; Owen reçoit une lettre de Lydia en prison ; Shelby souhaite la bienvenue à Harry; Ryan trouve Nimah ; Alex dit au revoir.
  • For the Grace of You — Trent Dabbs
    Après avoir dit au revoir à Mira et à sa famille, Alex se dirige vers Owen où elle confesse à quel point il est étrange de parler à quelqu’un qui la connaît mais ne la connaît pas du tout.
  • Joy — Lucinda Williams
    Nimah manipule Clay pour qu’il en texte et en mentant à Max; Le groupe passe en revue le plan; Ryan décide d’utiliser l’aide de Sasha pour la mission; Clay dit aux autres que Max est là pour rencontrer Rebeccah.
  • Love And Great Buildings — Andrew McMahon In the Wilderness
    Clay arrive à la maison et se glisse dans son lit avec Maxine; Owen va voir Lydia ; Shelby appelle Samar; Ryan et Sasha se font remarquer; Nimah emballe; Harry appelle Alex pour dire au revoir.