Musique Quantico
affiche de la Quantico saison 2

Musique Quantico saison 2 épisode 5

Magiciens, 5 chansons

A la Ferme, le centre d'entraînement, après un travail sur l'art de l'illusion, Harry Doyle, lui-même agent du MI6, suspecte Alex et Ryan d'être des agents fédéraux infiltrés et est fermement décidé à en découvrir davantage sur leurs intentions. Pendant ce temps, Owen recrute Leon pour une mission spéciale. Un an plus tard, au FBI, Will Olsen convainc Shelby de l'innocence Miranda dans l'attaque en cours, tandis qu'Alex s'enfuit devant les terroristes...

  • Same Old Blues — Phantogram
    Harry quitte Will après l’avoir enregistré; Shelby prend un café lors d’un dîner quand elle rencontre Léon, il flirte avec elle avant de partir pour continuer sa course.
  • Gold — Kiiara
    Ryan appelle Shelby &Nimah, puis a la conférence téléphonique Alex alors qu’il est sur le téléphone payant au Goldleaf Bar, puis les met à jour sur l’enquête sur Leigh et craint que Harry puisse enquêter sur eux.
  • Minor Riff — Stan Kenton
    Les recrues triées sur le volet par Owen travaillent sur leur « art de l’illusion »; Alex essaie d’aider Leigh avec une cravate de cheveux seulement à Harry sauter à l’arme avant la main.
  • Sweat Like the Dew — Say Hi
    Au bar Goldleaf, Harry explique à Alex et Ryan l'«échange d’étudiants » entre le MI5 et la CIA, puis exige qu’ils soient informés de la raison pour laquelle ils sont à la CIA.
  • Answer — Phantogram
    Leigh discute par vidéo avec son fils; Owen complimente Léon pour son travail de mise en scène alors qu’il a l’air rugueux de ses dossiers de la CIA; Léon &Shelby se rencontrent au dîner, puis flirtent décident de se diriger ailleurs.