Musique Ray Donovan
affiche de la Ray Donovan saison 3

Musique Ray Donovan saison 3 épisode 12

L'éveil, 5 chansons

Ray cache Paige dans un appartement de Santa Monica, pour qu'elle échappe à la tempête médiatique qui s'abat sur sa famille. Il apprend que sa fille, qui a fugué, se trouve chez Mickey. Mais une fois sur place, des tueurs arméniens tirent à travers les fenêtres de l'appartement pour se venger de Mickey...

  • Lowdown — Boz Scaggs
    Darryl et Michele traînent au pays au pays et se maissent. Mickey fait la fête et fait de la coke dans son appartement avec les filles. Bridget appelle et demande à Mickey de la couvrir.
  • Show and Tell — Al Wilson
    Terry se présente à l’appartement de Mickey à la recherche de Bridget. Il y a une fusillade entre Ray et les Minassiens. Terry se fait tirer dessus et Ray et Mickey le précipitent à l’hôpital.
  • Man In The Woods — Sew Knot
    Bridget et M. Donellen marchent le long de la jetée la nuit où Donellen lui achète un bracelet et ils se tiennent la main.
  • Will Ye Go Lassie Go — Paula Malcomson
    Abby chante à Terry à l’hôpital tandis que Ray conduit pour voir le père Romero, Mickey se rend à Reno, et Bridget emballe ses affaires et quitte la maison. 
  • The Vampyre of Time and Memory — Queens of the Stone Age
    Ray quitte le confessionnal et s’effondre de la blessure par balle. Le père Romero conduit Ray à l’hôpital. Terry se réveille avec Abby à côté de lui. Ray regarde Los Angeles et ferme les yeux.