Musique Le Diable & Moi
affiche de la Le Diable & Moi saison 1

Musique Le Diable & Moi saison 1 épisode 7

L'Amour à mort (Love, Bullets and Blacktop), 8 chansons

Sam est confronté au couple casse-cou de l'enfer, d'anciens acteurs dont la passion pour les cascades dangereuses est la cause d'accidents mortels dans tout l'État. Son indice: la chanson "Radar Love", quelque chose qui joue chaque fois que Sam conduit; mais ses amis sont moins intéressés par l'amour que par la luxure. Une soirée, Sam rencontre la charmante demoiselle d'honneur Taylor tout en divertissant la mariée à la soirée enterrement de vie de garçon, échangeant des numéros avec elle, mais le lendemain matin, Sam ne sait pas s'il peut poursuivre quoi que ce soit malgré l'enthousiasme manifeste de Taylor. Pendant ce temps, les garçons réussissent à capturer l’âme de Kit, partenaire de Holly, en attirant le couple vers la vente mise en scène d’un véhicule idéal. Holly s'échappe, mais retourne pour libérer son amant captif, coincant les garçons dans l'ancien lieu de rencontre des damnés amoureux. Cependant, avec un peu de divertissement musical de Ben and Sock, Sam capture sa deuxième âme de la journée avec un 8 titres. Après-mot, avec les encouragements d'Andi, Sam et Taylor se sont rendus à leur lieu de rendez-vous d'origine.

  • Radar Love — Golden Earring
    La chanson est jouée sur l’autoradio sur plusieurs stations. Sam, Sock et Ben entrent dans la Brickhouse. La chanson joue également dans le bar. La chanson est reprise plusieurs fois tout au long de l’épisode.
  • Horny Pony — Spektrum
    Sock met cette chanson sur le juke-box. Il danse.
  • The Superhero One — D2 Music
    Sam, Sock et Ben rejoignent un groupe de filles à une table dans la Brickhouse. Taylor embrasse Sam et lui donne son numéro.
  • Step Up Baby — Tommy Fields
    Sam, Sock et Ben sont dans la maison de Russ. Ils s’intéressent à son équipement de sonor.
  • Postcard — Kelly Lamont
    Sam, Sock et Ben célèbrent dans la Brickhouse. Sock et Ben laissent Sam seul pour parler à Taylor.
  • Turn — Radigan
    Sam parle à Taylor dans la Briqueterie. Ils vont dans un cellier privé pour se faire remarquer. Sam arrête d’embrasser Taylor et lui dit: « Ça ne va pas. »
  • Love Unknown — Black Bunny
    Sam parle au Diable de Taylor.
  • I Wonder — Brenda Lee
    Le Diable est assis seul au bar.