Musique heure de pointe
affiche de la heure de pointe saison 1

Musique heure de pointe saison 1 épisode 10

Hôtel hanté, 3 chansons

Le duo de policiers enquête sur la disparition d'une jeune fille, survenue dans un hôtel chic au passé mystérieux. Tous deux se lancent sur les traces de Thomas Shea, un tueur en série qui a péri dans un incendie des années plus tôt. En fouillant le sous-sol de l'hôtel, Lee et Carter découvrent des ossements humains. Tout semble indiquer qu'un criminel imite le mode opératoire de Thomas Shea. Pourtant, Cole est convaincue que Shea a survécu, et qu'il a tué à nouveau. Une certitude d'autant plus douloureuse qu'elle lui rappelle de terribles souvenirs...

  • Paper Parachute — Ninet Tayeb
    Le L.A. Notorious Tour s’arrête à l’extérieur du Château Franc; Destiny vérifie son maquillage puis se dirige vers la fête au Château Franc; Destiny commande un verre au bar lorsqu’elle est approchée par Liam, qui la prend pour une actrice; Destiny et Liam font dans un ascenseur comme font leur chemin dans la chambre de Liam à l’hôtel.
  • Bad Man (feat. Robin Thicke, Joe Perry & Travis Barker) — Pitbull
    Carter et Lee retournent au Château Franc pour parler avec le barman au salon de l’hôtel pour l’interroger sur lui en utilisant la voiture de crédit volée de Liam qui s’ensuit en le poursuivant à travers la cuisine où il influence la cuisine pour les prendre; Lee et Carter s’occupent du personnel de cuisine.
  • Our Lips Are Sealed — The Go-Go's
    (répétitions) Après avoir trouvé l’espace supplémentaire caché dans Le Château Franc après le remodelage, Cole, Lee et Carter suivent la musique signature de Shea jusqu’à son ancienne chambre de l’hôtel à la recherche de lui et de Destiny.