Musique scandale
affiche de la scandale saison 1

Musique scandale saison 1 épisode 2

Vilains petits secrets, 3 chansons

Sharon Marquette, proxénète attitrée du Tout Washington, embauche Olivia et son équipe car elle risque l'arrestation. Un de ses anciens clients se trouve être le juge que le Président s'apprête à nommer à la Cour Suprême. Olivia découvre que la prostituée qu'il voyait est aujourd'hui sa femme, et qu'il n'a jamais su ce qu'elle faisait de ses nuits. Elle fait pression sur les autres clients, tous hommes de pouvoir, pour que le juge soit tout de même nommé et que sa réputation ne soit pas entâchée. Quinn est chargée de surveiller Amanda Tanner. A l'hôpital, elle se fait aborder par un journaliste, Gideon. Olivia convainc Amanda d'accepter son aide, elle devient officiellement sa cliente.

  • Mr. Pitiful — Otis Redding
    Montage de Harrison embuscade à divers membres du Congrès. Olivia s’adresse à tous les clients de Sharon. David veut savoir comment Olivia a pu tourner les choses en faveur de son client.
  • I Wish — Stevie Wonder
    Quinn arrive avec du café. Abby s’allonge sur Stephen au téléphone. Sharon pose des questions sur les albums photo. Abby s’empare des albums tandis que Stephen remarque des véhicules suspects. David du D.A. est à l’intérieur de la voiture de luxe.
  • Scandal End Credits Theme — Chad Fischer
    Générique de fin