Musique Frankenstein Code
affiche de la Frankenstein Code saison 1

Musique Frankenstein Code saison 1 épisode 3

L'ombre du père, 6 chansons

Jimmy enquête sur les assassinats à la hache d'activistes écologistes qui s'étaient enchaînés à une grille. Mary lui vient en aide. De son côté, Duval a fait analyser des traces ADN de Jimmy. Sa collègue lui confirme qu'il pourrait bien s'agir d'un membre de sa famille. Mais elle est surprise par les étranges modifications génétiques. Pour en savoir plus, Duval décide de rendre visite à Otto.

  • They're Watching — Gram Rabbit
    Des scènes de manifestants portant des masques à gaz sont entrecoupées de scènes de transfusion sanguine de Mary et Pritchard.
  • Variation On A Waltz by Diabelli, D719 — Opus 1 Library
    Duvall parle à Duke Davis et à son fils au country club.
  • 10,000 — Proxy
    Asher &Bobby rencontrent Pritchard dans une zone déserte. Lorsqu’ils ouvrent un conteneur d’expédition rouillé, la musique de danse émerge de l’underground.
  • Lights Out — Ohm vs Slighter
    Dans le terrain de jeu tordu et secret des enfants riches et ennuyés du plus puissant de Seattle., Asher poussé Pritchard à prendre un médicament puissant.
  • Baxter — Alex Preston (AUS)
    Dans le club clandestin, Asher est méchant avec Bobbi et Pritchard essaie d’amener Asher à s’ouvrir sur son père.
  • Zeskullz & Pablo Decorder — Unicorn
    Première utilisation: La drogue entre vraiment en jeu pour Pritchard, et il imagine qu’il voit une strip-teaseuse portant un masque à gaz. Deuxième utilisation: Pritchard essaie de lire l’enregistrement audio du club, mais seulement mu