Musique Secouez-le
affiche de la Secouez-le saison 1

Musique Secouez-le saison 1 épisode 1

Épisode 1, 5 chansons

Les meilleurs amis CeCe et Rocky auditionnent pour l’émission, « Shake it Up Chicago ». Malheureusement, CeCe ne l’a pas eu parce qu’elle s’est figée au milieu de son audition (elle imagine généralement tout le monde nu, c’est pourquoi elle n’est jamais nerveuse). Rocky a bien fait et est entré. Rocky ne voulait pas aller à l’émission parce que CeCe n’y était pas. CeCe force Rocky à aller au spectacle. Lors du premier spectacle de Rocky, elle a amené CeCe et s’est menottée, et ils ont fini par danser ensemble. L’hôte pensait qu’ils avaient le facteur « it », alors CeCe est également entré. En fin de compte, les filles reçoivent 40 $ chacune, mais il ne leur restait que 2 $ parce qu’elles devaient payer pour de nouvelles menottes, des vêtements de danse de friperie et le transport.

  • Scratch — The Beach Girl5
    CeCe Jones et Rocky Blue dansent dans une station L de Chicago pour de l’argent.
  • Roll the Dice — Marlene Strand
    CeCe et Rocky entrent pour la première fois dans le studio « Shake It Up, Chicago ».
  • All the Way Up — Alana De Fonseca
    Auditions pour « Shake It Up, Chicago ».
  • Watch Me — Margaret Durante
    La partie « Spotlight Dance » des auditions à « Shake It Up, Chicago », où les Hessenheffers sont acceptés, Rocky passe à peine et CeCe est paralysé par la peur.
  • Our Generation — Sibel Redzep
    Le premier concert de Rocky Blue sur « Shake It Up, Chicago », où elle attire CeCe Jones pour qu’il la rejoigne sur scène.