Musique Objets pointus
affiche de la Objets pointus saison 1

Musique Objets pointus saison 1 épisode 8

Lait, 15 chansons

Dernier épisode. Craignant qu'Amma soit en danger, Camille risque sa propre vie, en se rapprochant de la vérité qui se cache derrière les mystérieux meurtres de Wind Gap.

  • Dance and Angela — Franz Waxman
    Générique d’ouverture
  • Dietro casa — Ludovico Einaudi
    Adora dit à Camille de s’asseoir pour dîner, que c’est une occasion spéciale. Une Amma très maladine dit qu’elle est habillée en déesse grecque Perséphone.
  • Concerto in D Minor (After Alessandro Marcello), BWV 974: II. Adagio — Alexandra Streliski
    Amma parle de Perséphone, Camille suggère qu’Amma reste avec elle
  • Tragedy At the Sunshine Mine — Frank Starr
    Vickery et Alan au barbier
  • Le départ — Alexandra Streliski
    Camille se réveille, demande à Amma de retrouver Willis, demande à Adora si elle va mourir
  • Berceuse — Alexandra Streliski
    Amma essaie de se faufiler en bas
  • The Long Black Veil — Johnny Cash
    Willis entre dans le bar.
  • Snowfall / Snowfall Cha-Cha - Remix — George Shearing & Billy May
    Adora parle à Camille dans la baignoire
  • It's Impossible — Perry Como
    Camille essayant de s’échapper de la baignoire et de la salle de bain.
  • High Heels — Lucas Jayden
    Camille est allongée sur le sol en ivoire et la jeune Camille voit Marian avant que Willis et Curry n’entrent et ne la trouvent.
  • Plus tôt — Alexandra Streliski
    Amma emménage avec Camille, ils rendent visite à Adora
  • A Change Is Going to Come — Baby Huey & The Baby Sitters
    Curry lit l’article de Camille sur Adora.
  • Casino Royale — The Soulmates
    Camille et Amma dînent chez Curry.
  • In the Evening — Led Zeppelin
    Camille trouve une dent à l’intérieur de la maison de poupée et découvre la pièce avec des dents. Amma entre et l’avertit de ne pas le dire à Adora alors que le générique commence après que Camille se soit rendu compte qu’Amma était derrière les meurtres.
  • Come Down — Sylvan Esso
    Deuxième générique de fin de chanson après les scènes clignotantes coupées dans le générique.