Zack et Jessica ont dansé sur une routine de Spencer Liff broadway. Un couple se rencontre dans un club clandestin secret; Jessica a gardé Zack en attente pour elle.
Zack et Valerie dansent sur la routine contemporaine de Tyce Diorio; Valérie est aveugle, mais Zack est toujours là pour l’aider/ la protéger/ l’aimer.
Ricky et Jessica dansent sur la routine jazz de Ray Leaper. Je ne sais pas s’il y a un thème ou une histoire pour cela, mais ils sont habillés de couleurs noires et nues, et c’était très amusant à regarder.
Valerie et Jessica dansent un Bollywood chorégraphié par Nakul dev Mahajan. Ce sont des divas de Bollywood, se délectant de leurs jolies jupes et bijoux. La danse était un mélange de traditionnel et de moderne.
Ricky et Zack font une routine hip-hop SICK chorégraphiée par Christopher « Pharside » Jennings et Krystal « Phoenix » Meraz. Ce sont des rois combatifs (des cœurs et des clubs, respectivement) en duo pour la suprématie
Ricky et Kathryn (finaliste de la saison 6) dansent une routine contemporaine de Stacey Tookey. Ricky est déprimé, mais Kathryn est son ange sur terre qui le persuade de continuer.
Zack et Aaron (finaliste de la saison 10) claquettes. Cette danse, chorégraphiée par Anthony Morigerato, parle d’un homme d’affaires (Zack) ayant une conversation avec un barkeep (Aaron) après le travail un jour.
Jessica et Robert (finaliste de la saison 7) dansent sur une pièce contemporaine de Travis Wall sur un couple malheureux sur le point de se séparer. La danse était séduisante, tranquillement violente.