BRILLIANT contemporain de Bridget Whitman et Emilio Dosal, chorégraphié par Travis Wall. Elle est la personnification d’un bagage émotionnel paralysant dont il doit se libérer.
Tanisha Belnap et Rudy Abreu dansent un hip-hop chorégraphié par Dave Scott. Ce sont des personnages de bande dessinée. Il veut l’embrasser mal, mais il mourrait, tout comme l’embrasser vaut la peine de mourir.
Jessica Richens et Marcquet Hill ont dansé un Foxtrot chorégraphié par Dmitri Chaplin. C’était un PDG ou quelque autre, et elle l’a tenté loin de son pouvoir. C’était la dernière danse SYTYCD de Marcquet.
Carly Blaney et Serge Onik ont dansé un contemporain chorégraphié par Mandy Moore. Elle était vraiment en lui; il ne faisait que chanter avec elle... selon Mandy. Je n’ai pas vraiment vu cette histoire dans la danse.
Valerie Rockey et Ricky Ubeda ont dansé un Bollywood chorégraphié par Nakul Dev Mahajan. C’était SUPER rapide et aérobie. Ricky était incroyable; Valeria a eu un peu de mal, mais c’était fou dur.
Bruk It Down (Soca Remix) (feat. Alison Hinds) — Mr. Vegas
Emily James et Teddy Coffey dansent une Salsa chorégraphiée par Jonathan Plater et Oksana Omytrenko. J’étais épuisée juste en le regardant. Beaucoup de trucs et d’ascenseurs fous!
Jacque LeWarne et Zack Everheart dansent une pièce de jazz de Sonya Tayeh. Deux personnes qui ont eu une aventure dans le passé et qui ne se sont pas vues depuis des lustres, se rencontrent et ont une autre aventure.
Mini-danse en groupe chorégraphiée par Sonya Tayeh. Ça s’appelle « Le village des gens brisés ». Dépeint que nous sommes tous brisés à l’intérieur. Danseurs: Valerie, Tanisha, Emily, Brooklyn, Zack, Serge, Emilio et Casey
Mini-danse en groupe chorégraphiée par Travis Wall. Les danseurs sont des hors-la-loi qui s’enfuient et détruisent des villes dans leur sillage. Danseurs : Bridget, Jessica, Jacque, Carly, Marcquet, Ricky, Teddy et Rudy.