L'équipe dont Sullivan, Andy, Ben et Maya, est appelée pour un incendie qui s'est déclaré dans un immeuble abandonné. Mais il s'avère que plusieurs adolescents sans domicile fixe s'y sont installés. Lors d'une arrestation musclée, Ryan est, lui, surpris de se retrouver nez à nez avec son père, Greg Tanner. L'agent de police ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois et le retrouve en pleine partie de poker illégale... Par ailleurs, Pruitt a du mal à accepter la décision de sa fille Andy, partie vivre en colocation.
Lash Out — Alice Merton
Andy, Victoria et Maya ont pris un verre dans un bar; Maya défend Sullivan quand Victoria et Andy le parlent; Andy est encouragé par Victoria et Maya à sortir et à sortir à nouveau.
I Don't Want to Lose You — Luca Fogale
L’équipe extérieure obtient finalement de l’eau et commence à arroser le bâtiment, permettant au reste de l’équipe d’échapper au feu avec Zoé; Sullivan insiste pour qu’Andy obtienne l’air frais avant de vérifier Zoe.
Just Let Go — Jake Etheridge
Ripley partage sur le feu de gratte-ciel au groupe; Victoria s’excuse auprès de Ripley d’avoir crié; Jack dit à Dean qu’il était dans le système d’accueil; Ryan parle à Pruitt de son père quand Andy arrive.