Musique Supergirl
affiche de la Supergirl saison 1

Musique Supergirl saison 1 épisode 4

Hautes tensions, 5 chansons

Un orage arrive sur National City pour Thanksgiving. En voulant la sauver, Supergirl donne des pouvoirs à une journaliste en étant frappée par la foudre. Elle va alors prendre sa revanche sur Cat Grant.

  • What a Wonderful World — Joey Ramone
    Leslie critique Supergirl dans son émission de radio; Montage de la réaction de tout le monde à l’émission de Leslie alors qu’ils l’écoutent critiquer Supergirl de ses combats à son costume et à sa sexualité.  
  • Winning Streak — Glen Hansard
    Alors qu’elle commande de la nourriture, Kara invite James à Friendsgiving mais il lui dit qu’il a une place avec Lucy; Alex dit à Kara qu’elle est sûre que leur mère est en colère contre elle mais Kara essaie de la convaincre du contraire.  
  • What a Wonderful World — Louis Armstrong
    Kara et Alex ont un dîner de Thanksgiving avec Eliza et Winn. Kara reçoit un appel de James
  • Pull Away — Leon Bridges
    Un concierge cire le sol d’un immeuble de bureaux alors qu’il écoute de la musique, sans qu’il s’en dise un hélicoptère hors de contrôle tonneaux vers le bâtiment mais l’arrivée opportune de Supergirl le sauve. 
  • Take Me To Church — Ellie Goulding
    Alex revient à l’appartement, elle et Eliza s’excusent l’une auprès de l’autre puis Eliza commence à révéler un secret qu’elle avait gardé quand Alex reçoit des appels du DEO et doit partir. 

Chanson du thème

Theme from Supergirl
Blake Neely