Musique Supergirl
affiche de la Supergirl saison 3

Musique Supergirl saison 3 épisode 4

Fidèlement fou, 5 chansons

Kara découvre l’existence d'un culte à Supergirl au nom de Rao, fondé et dirigé par Thomas Coville, l'un des passagers du vol 237. Les membres de la secte ont tous été sauvés par Supergirl et certains sont prêts à se mettre en danger pour les rejoindre, d'autres ont des vues sur Ruby, la fille de Samantha.

  • I Love You Like a Brother — Alex Lahey
    Samantha regarde le match de football de l’équipe de Ruby quand une femme vient vers elle et lui tend un pamphlet pour le culte de Supergirl.
  • STFU & Hold Me — Liz Huett
    Kara, Lena, Alex, Maggie et Samantha ont une soirée filles chez Kara; Lena raconte l’histoire de son dernier rendez-vous horrible; Kara raconte à Samantha que sa récente relation s’est rompue en raison de son déménagement (Mon-El); Alex interroge Samantha sur le père de Ruby.
  • Get Your Cape On — Jordyn Kane
    Un groupe de filles dansent aussi petite Supergirl que Lena, Kara et Alex arrivent au concours de l’école; Alex rappelle à Kara que les jeunes filles la considèrent comme un héros et non comme un dieu.
  • Pure Imagination (feat. Emma Tremblay) — Supergirl Cast
    Ruby chante à son concours scolaire; Alex commence à se déchirer et s’épuise, Kara la suit.
  • Hallelujah — Jeff Buckley
    Kara regarde un hologramme de sa mère alors qu’ils disent les prières de Rao; J’onn se joint à son père dans la prière; Alex, toujours troublé, rejoint Maggie dans son lit; Samantha se dirige vers la salle de bain.

Chanson du thème

Theme from Supergirl
Blake Neely