Musique Telenovela
affiche de la Telenovela saison 1

Musique Telenovela saison 1 épisode 4

Épisode 4, 5 chansons

Quand Ana découvre que son dîner de travail avec son patron, James, est en fait un rendez-vous, elle utilise quelques « améliorations » pour le convaincre. Pendant ce temps, le casting s’inquiète qu’il y ait un fantôme qui hante la scène sonore, mais Xavi est sceptique.

  • I Got It — Imani Coppola
    Ana &Mimi arrivent au studio pour trouver Xavi s’est garé à mi-chemin dans la place de parking d’Ana, Ana se faufile alors dans l’espace pour tenter de mieux que Xavi.
  • Woman (Oh Mama) — Joy Williams
    Ana sort de son vestiaire en jouant le rôle de Pasion, elle embrasse James et lui met accidentellement des miettes de bouffées de fromage, elle brosse ensuite des miettes de fromage sur l’épaule de son costume. 
  • Bomba (Radio Edit) — Tapo & Raya
    Ana retourne à James et à la table du club de salsa après avoir utilisé les toilettes, elle continue d’agir comme Pasion le ferait pendant la date.
  • Lovumba — Daddy Yankee
    James demande à Ana de salsa qu’elle évite car elle ne peut pas danser puis il lui propose de lui présenter le chef espagnol qui parle seulement, elle le distrait de cela en dansant ce qui se termine en catastrophe.
  • Glitterball (feat. Ella Henderson) — Sigma
    James dit à Ana qu’il veut sortir avec elle pas Pasion, elle lui dit de l’embrasser et comme ils embrassent Ana perruque prend feu qui provoque l’arroseur à venir sur; James dramatique entraîne Ana hors du club.