Musique Blacklist
affiche de la Blacklist saison 2

Musique Blacklist saison 2 épisode 14

T. Earl King VI (N°94), 5 chansons

Reddington donne le prochain nom sur sa liste noire : la famille King, qui depuis 200 ans, organise des enchères illégales allant de peintures volées aux victimes de kidnapping comme des témoins ou des criminels. Lorsque Red se fait enlever avec l'aide de Madeline Pratt, Elizabeth se fait passer pour l'employée d'un riche collectionneur Russe qui s'intéresse aux peintures volées et infiltre l'enchère en tant qu'acheteuse afin de retrouver Red et en finir avec le business de la famille King. Pendant ce temps, Tom se rend compte que Liz lui manque : il l'appelle avant de disparaître en Allemagne sous une nouvelle identité : un néo-Nazi du nom de Christof Mannheim...

  • Major Tom (Völlig losgelöst) — Peter Schilling
    Tom se prépare pour sa prochaine mission en se rasant les cheveux et en se faisant tatouer pour ressembler à un skinhead nazi. (REMARQUE: ce n’est pas la chanson utilisée dans la version Netflix de la série.)
  • Feuer-Wasser - Full Version — Sturmfels
    Tom se prépare pour sa prochaine mission en se rasant les cheveux et en se faisant tatouer pour ressembler à un skinhead nazi. (Cette chanson s’applique à la version Netflix, pas à la version originale diffusée.)
  • String Quartet No.53 "Lark" in D Major, Op.64/5 H. 3/63: I. Allegro moderato — Caspar de Salo Quartet
    jouer juste après la sonnerie du triangle par le père des Rois; Elisabeth tombe sur un jeune garçon et demande son nom.
  • String Quartet No. 13 in B-Flat Major, Op. 130: IV. Alla danza tedesca (Allegro assai) — Ludwig van Beethoven
    Liz se mêle à la vente aux enchères puis s’arrête pour admirer un tableau de Van Gogh ; Red sauve Liz quand elle ne peut pas répondre à une question sur Princeton en répondant pour elle.
  • Spring (Among the Living) — My Morning Jacket
    Le FBI perquisitionnera la vente aux enchères, arrêta tout le monde et libéra les captifs; Red dit à Liz de ne plus jamais risquer sa vie pour lui.