Musique Blacklist
affiche de la Blacklist saison 3

Musique Blacklist saison 3 épisode 20

Le réseau Artax (N°41), 5 chansons

Un drame place un des membres de l'équipe en danger. Les forces d'intervention sont obligées de se fier aux méthodes peu conventionnelles de Red pour survivre. Pendant ce temps, Tom et Liz font face à des complications inattendues, qui pourraient avoir de graves conséquences sur l'avenir de leur bébé...

  • Homecoming — Ray LaMontagne
    À partir de là, Samar rejoint Tom à l’hôpital ; Aram vient récupérer Ressler ; Harold prononce l’éloge funèbre de Liz lors de ses funérailles.
  • Ooh La La — Faces
    Le cercueil de Liz est exécuté à un corborbie; Samar commente Ressler sur l’absence de Red aux funérailles; Samar &Aram pot de fumée; Harold suggère qu’ils aident Tom; les personnes en deuil se rassemblent sur la tombe de Liz. 
  • Suitcase Full of Sparks — Gregory Alan Isakov
    Red fouille dans les affaires de Dom & trouve les poupées & dessinant de l’enfance de Katarina; Tom est interrogé par le médecin d’Agnès sur les antécédents médicaux de sa famille et celle de Liz.
  • Crime of Passion (Piano Solo Version) [From "Preston Tylk"] — Kurt Kuenne
    Dom commence à jouer de son piano fixe; Harold refuse l’offre de Charlene de venir à l’intérieur; Samar quitte le travail; Ressler prend le masseur de pieds de Liz; Tom parvient à emmailloter Agnès; Aram pleure chez lui. 
  • The Blacklist End Credits — Dave Porter