Musique Les garçons
affiche de la Les garçons saison 1

Musique Les garçons saison 1 épisode 6

Les Innocents, 5 chansons

Stella fait face aux conséquences de ses révélations à l'exposition Believe et s'affirme face à Madelyn. La Crème explique aux autres membres du groupe ce que lui et Butcher ont découvert à l'hôpital : Vought injecte le composant V à des enfants sous couvert d'un vaccin, fabriquant ainsi les super-héros. Madelyn décide d'écarter l'Homme poisson des 7 en l'envoyant dans une autre ville. Butcher tente de convaincre Hughie qu'il ne doit pas faire confiance à Stella et lui confesse pourquoi il souhaite se venger des super-héros : sa femme a été violée par le Protecteur, avant de disparaître. La Crème et le Français décident de faire appeler à un ancien super-héros, Mesmer, pour comprendre qui est la fille, dont le nom s'avère être Kimiko.

  • You Got It All to Give — Dan Gautreau & Wolfgang Black
    Le Commerical pour Supes en Amérique, de Mave, Homelander, Black Noir, et peut-être les 7 autres aussi? D’entre eux essayant d’être liés aux gens normaux.
  • Ready When It's On — James Desmond & Panauh Kalayeh & John Eugenio & Andrew Davis Roland
    « Backstory / Training » d’A-Train avec son frère pour les Supes en Amérique en essayant d’être relatable aux gens ordinaires avec leurs histoires à la maison et comment ils y sont arrivés.
  • Fame — Irene Cara
    (0:25)
  • Roar — Katy Perry
    (0:49) Starlights aperçu de son film.
  • Big Shot — Billy Joel
    (0:58)