Musique Flash
affiche de la Flash saison 1

Musique Flash saison 1 épisode 12

La Téléporteuse, 6 chansons

Flash affronte une métahumaine dotée du pouvoir de téléportation. Cisco enquête sur le destin de Ronnie. Barry et Caitlin cherchent l'amour dans un bar karaoké.

  • Get Some — Lykke Li
    Prison d’Iron Heights: Shawna Baez fait irruption, brise les caméras et aide Clay Parker à s’échapper, ne sachant pas qu’elle est un méta-humain.
  • You & I (Forever) — Jessie Ware
    À l’appartement de Shawna: Clay Parker remercie Shawna de l’avoir sorti de prison, puis ils parlent de ses pouvoirs.
  • Feel of Love (feat. Jamie Lidell) — Tensnake & Jacques Lu Cont
    À Jitters: Iris et Barry parlent au café - Barry parle de voir son père en prison sans être derrière une vitre, et Iris parle de ses devoirs d’écriture « Flash » au CCPN.
  • Working for the Weekend (feat. Theo Wiersma) — The Flash Cast
    Dans un bar karaoké: Un client chante alors que Caitlin arrive. Barry parle de sa « relation » avec Iris, tandis que Caitlin descend la boisson de Barry, décidant d’ouvrir un onglet.
  • Summer Nights (feat. Grant Gustin & Danielle Panabaker) — The Flash Cast
    Toujours dans un bar karaoké: Une Caitlin ivre tire Barry sur scène pour interpréter « Summer Nights » de la comédie musicale « Grease ».
  • Somebody's Talking — The Preatures
    Toujours dans un bar karaoké: Caitlin se dirige vers la chambre des dames. Linda se présente pour aider Barry à attirer l’attention du barman pour fermer son onglet. Elle partage son numéro de téléphone via une application, alors que Caitlin réapparaît.

Chanson du thème

The Fastest Man Alive (Always Late)
Blake Neely