Musique Flash
affiche de la Flash saison 1

Musique Flash saison 1 épisode 9

Le rayon jaune, 7 chansons

Flash a enfin l'occasion d'affronter son plus grand rival, l'homme qui a tué sa mère. Caitlin découvre des informations surprenantes au sujet de Ronnie, son fiancé.

  • Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow! — Dean Martin
    Centre-ville du centre-ville: La plupart des magasins et des arbres qui bordent les rues sont décorés pour Noël. Comme un commerçant accroche des lumières, The Flash et un deuxième speedster whoosh par lui.
  • I Hear (Click, Click, Click) — The Rosebuds
    À la maison de l’Ouest: Joe et Barry décorent l’arbre de Noël comme Iris leur apporte nog d’oeufs. Joe est appelé au travail. Alors que Barry et Iris échangent des cadeaux, Eddie arrive.
  • Christmas Is Leading Me Home — Hayley Sales
    Au West Home: Alors qu’Iris décore le sapin de Noël, Barry arrive et avoue ses sentiments pour elle, sentiments qu’il a eus depuis avant qu’il ne sache ce qu’est l’amour.
  • Have Yourself a Merry Little Christmas — 8mm
    Au West Home : Tout le monde se rassemble pour célébrer Noël. Barry dit à Eddie et Iris qu’il est heureux qu’ils soient ensemble. Cisco dit à Joe sa théorie sur les deux speedsters. Joe met l’ange au sommet de l’arbre.
  • Marshmallow World — Nina Nesbitt
    À Jitters, après avoir quitté la maison de l’Ouest: Alors qu’ils ont un café, Eddie demande à Iris si Barry pourrait avoir des sentiments pour elle, remarquant le comportement de Barry à la maison. Eddie donne à Iris une clé de son appartement.
  • Season of Love — Shiny Toy Guns
    À Jitters: Caitlin s’arrête pour interroger Iris sur l’article « Burning Man » sur son site Web. Iris demande à Caitlin si Barry lui cache un secret.
  • Fate of My Dad — Blake Neely
    Barry et Henry parlent de l’homme en costume jaune en prison.

Chanson du thème

The Fastest Man Alive (Always Late)
Blake Neely