Musique Flash
affiche de la Flash saison 3

Musique Flash saison 3 épisode 17

Chantons sous la nuit, 7 chansons

J'onn J'onzz et Mon-El viennent sur Terre-I avec Supergirl dans un coma induit par le Music Meister, un être aux pouvoirs étranges. Il parvient à surprendre Barry et le plonge dans le même état que Supergirl. Les deux héros reprennent conscience dans un décors de film des années 1930, sans pouvoirs, où le Music Meister leur donne une seule consigne : pour sortir de ce piège, ils devront suivre le scénario.

  • Singin' in the Rain — Gene Kelly
    Dans le flashback, Barry et Nora regardent Singin' in the Rain ensemble; elle lui dit que les comédies musicales améliorent toujours les choses. De retour dans le présent, Cisco retrouve Barry en train de regarder à nouveau le film.
  • Moon River — Melissa Benoist
    Barry arrive dans un club du monde de la musique pour trouver Kara chantant au club. Les yeux de Kara s’illuminent alors qu’elle se rend compte qu’il est là mais qu’elle est incapable de s’éloigner du chant.
  • Meet the Music Meister — Blake Neely
    Le Music Meister se présente à Barry et au gang ; (répète) le Music Meister dit à Kara et Barry comment sortir du monde de la musique; (répète) le Music Meister dit au revoir aux équipes Flash/Supergirl.
  • Put a Little Love in Your Heart — Darren Criss & jeremy jordan & Carlos Valdes & John Barrowman
    Music Meister et tout le monde dans le monde de la musique chante pour que Kara et Barry passent avec le script puis disparaît.
  • More I Cannot Wish You — Jesse Martin & Victor Garber & John Barrowman
    Les pères de Millie lui chantent le véritable amour; Cutter chante à Tommy sur l’amour.
  • Super Friend — Melissa Benoist & Grant Gustin
    Barry et Kara sont The Flash et Supergirl et ils sont les « Super Amis »; Kara et Barry chantent ensemble une chanson originale pendant la pratique.
  • Runnin' Home to You — Grant Gustin
    Barry chante à Iris comme il lui propose de manière romantique

Chanson du thème

The Fastest Man Alive (Always Late)
Blake Neely