Musique Flash
affiche de la Flash saison 3

Musique Flash saison 3 épisode 3

L'Étoffe des super-héros, 3 chansons

Le premier rendez-vous de Barry et Iris est interrompu par une nouvelle méta. Frankie, une jeune fille en famille d’accueil, est devenue Magenta, grâce à docteur Alchemy. Magenta veut à tout prix se venger du mal que son père adoptif lui a fait subir et terrorise toute la ville. Jesse et Harry sont de retour pour tester les pouvoirs supersoniques de Jesse, attisant la jalousie de Wally. Harry désapprouve l’utilisation des pouvoirs de Jesse car il craint pour sa sécurité.

  • Electric Love — BØRNS
    Barry accélère pour son rendez-vous; Iris quitte le travail pour son rendez-vous avec Barry et trouve Barry avec une couronne de fleurs pour elle, remarquant la nervosité de Barry Iris lui dit qu’elle veut juste être avec lui.
  • Préludes, Op. 28: No. 4, Largo in E Minor — Sylvia Cápová
    Barry et Iris ont leur premier dîner dans un restaurant chic; Iris demande à Barry de ne pas être le Flash lors de leur rendez-vous ; Barry se plaint de Julian, puis doit se précipiter pour faire face à un vol.
  • Berceuse in D-Flat Major, Op. 57 — RFCM Symphony Orchestra
    Barry et Iris donnent leur rendez-vous un autre essai, mais d’abord Barry explique à Iris que le Flash fait partie de lui.

Chanson du thème

The Fastest Man Alive (Always Late)
Blake Neely