Musique Flash
affiche de la Flash saison 4

Musique Flash saison 4 épisode 9

Rien ne sert de courir, 5 chansons

Amunet kidnappe Caitlin et lui met des menottes de méta-amortisseur pour l'empêcher de se transformer en Killer Frost. Amunet dit à Caitlin qu'elle a besoin d'elle pour accomplir une tâche médicale délicate et si Caitlin échoue, Amunet la tuera. Pendant ce temps, The Thinker piège The Flash dans une prison à l'épreuve des excès de vitesse. Avec le temps qui passe, l'équipe n'a ni le temps ni les ressources nécessaires pour suivre Caitlin et Barry. Iris est donc obligée de choisir qui sauver.

  • Honey I'm Home (For Christmas) — Jules Larson
    Cisco &Harry argumentent comme ils décorent l’arbre de bureau; Caitlin demande à Cisco où se trouve Gypsy; Ralph se réjouit de son héritage lorsque Caitlin offre une invitation à la fête de Noël de l’Ouest.
  • (Please Don't Leave On) Christmas Eve — Pony Boy
    Caitlin vadrouille sur un moka de glace Killer Frost à CC Jitters quand Harry arrive, Il essaie de lui remonter le égayage en lui disant que ses amis préfèrent être avec elle que Killer Frost même si cela semble peu probable.
  • Christmas Is That Time of Year — Andrew Kingslow & Laura Dowling
    L’équipe Flash arrive à la maison de l’Ouest pour constater que Ralph a décoré la maison pour Joe; Cisco reçoit un cube avec un message sexy dedans de Gypsy ; Barry reçoit une alerte de sécurité du loft et s’en va.
  • Devoe Takes Dominic — Blake Neely & Nathaniel Blume
    Amunet enlève Dominic et le remet au penseur. Le penseur s’emparé du corps de Dominic. Devoe parle à Barry au téléphone. Barry découvre qu’il a été encadré. Les flics arrivent.
  • I Think, Therefore I Am — Blake Neely & Nathaniel Blume
    Barry et le Penseur se battent dans les airs jusqu’à ce qu’ils s’écrasent. Barry et Iris se réunissent. Plus tard, Devoe et sa femme se préparent à exécuter leur plan et s’en va après avoir encadré Barry.

Chanson du thème

The Fastest Man Alive (Always Late)
Blake Neely