Dans le cadre de leur tradition annuelle, Stef et Lena ont Mike pour le brunch de la fête des pères. Jude surprend tout le monde, en particulier Callie, en invitant son père biologique, Donald, à les rejoindre. Callie passe la fête des pères avec les Quinn et entend des nouvelles surprenantes. Frustré par sa situation à Idyllwild, Brandon se défoule avec ses camarades de classe.
Pequeñas Cosas — Son By Four
Mariana s’arrête à la boulangerie pour donner à Elena un lapin pour Isabella; Mariana donne de l’espace à Ana et Mariana est allée à la famille Gutierrez pour une fête de la fête des pères.
Impulse — The New Faces
Brandon boit à la fête quand il aperçoit Kat, elle l’appelle et il offre une excuse pour expliquer pourquoi il est à la fête, mais elle le rejette et lui offre des coups de tequila à la place.
Home To You — Garrison Starr
Ana réconforte Mariana en lui donnant des conseils sur la situation impliquant Wyatt; ils retournent autour du pâté de maisons jusqu’à la boulangerie et rejoignent le reste de la famille Gutierrez pour la fête.
Goodnight & Goodbye — Mree
Connor et Adam frappent à la porte Adams-Foster; Sophia regarde des photos d’un brunch familial; Elle dit à Callie sa théorie selon laquelle ses parents la renvoient.
Home — Beautiful Boy
Alors que le bus de Donald arrive et qu’il est prêt à monter dans le bus, Callie vient courir au coin de la rue en l’appelant, il s’arrête, elle s’excuse auprès de lui puis le serre dans ses bras.
Hop Onto the Flow — Fluid Minds
Brandon et Kat se complètent après avoir joué du piano; Elle se dirige ensuite vers la salle de bain.
Never Get Back Home — Mom's Basement
Brandon compose lorsque Tony entre en studio et le convainc de faire une pause dans l’écriture et de venir à la fête en lui proposant de lui permettre de rester chez lui qui accepte.