Musique Les Magiciens
affiche de la Les Magiciens saison 1

Musique Les Magiciens saison 1 épisode 7

La magie selon Mayakovsky, 6 chansons

Un professeur intransigeant repousse les limites à la fois dans la magie et dans la vie personnelle de ses étudiants de première année. Pendant ce temps, Julia doit décider si elle est prête à accepter de l'aide et ce que cela signifie pour son avenir en tant que magicienne.

  • Il flauto magico, K. 620: "Der Hölle Rache" (La Regina della Notte) [Full Vocal Version] — Compagnia d'Opera Italiana & Antonello Gotta & Linda Campanella
    Dans un château en Antarctique, Maïakovski a un verre au troupeau qui arrive puis met une toque. 
  • Very Cruel — POLIÇA
    Kady donne une barre de chocolat à Penny, puis erre dans le couloir en regardant les autres étudiants sur le sort; Quentin et Alice continuent à travailler sur le sort marteau avec presque aucun effet.   
  • La Traviata - Act III - Aria: 'Addio del Passato...' — Anna Tomowa-Sintow & Sofia Philharmonic Orchestra & Rouslan Raychev
    Mayakovsky vocalise sa désapprobation de Penny s’ancrant à un royaume, lui disant qu’il est plus libre que n’importe qui d’autre et promet de lui apprendre à s’envoler puis d’être à découper le tatouage de Penny.
  • Rigoletto, Act III: "Bella figlia dell'amore" — Symphonic Orchestra Nürnberg & Munich National Opera Chorus & Hans Zanotelli & Bella Jaspar & Rudolf Knoll
    Mayakovsky se fait boire de l’absinthe tandis que Penny fait des allers-retours dans sa ville natale en Floride, un désert et un volcan, que Mayakovsky lui fait décrire à son retour.
  • I'm Never Gonna Call You — Fall On Your Sword
    Margo informe Todd qu’il peut l’accompagner à Ibiza; Eliot donne aux soignants de Todd des conseils pour s’occuper de Margo; Margo met Todd en charge du Djinn ; Quentin et Alice s’embrassent alors deviennent intimes.
  • Nocturne No. 1 in B-Flat Minor, Op. 9, No. 1 — Idil Biret
    Les étudiants quittent le château par un portail; Quentin demande à Penny où se trouve Kady; Maïakovski conseille à Quentin &Alice de s’aimer ; Maïakovski interroge Quentin sur sa transformation de renard.