Musique Les originaux
affiche de la Les originaux saison 3

Musique Les originaux saison 3 épisode 9

La parenthèse, 6 chansons

Quand une affliction dangereuse menace d’exposer l’un de ses frères et sœur, Freya cherche un moyen d’inverser la malédiction même si elle se trouve être la cible du dernier plan de la Strix. Ailleurs, Klaus garde un œil vigilant sur Camille alors qu’elle tente d’aider le détective Kinney, dont la vie a commencé à devenir incontrôlable en raison de la contrainte de Lucien. Pendant ce temps, une confrontation avec Marcel force Vincent à réévaluer sa décision de rester en dehors des affaires des sorcières, et la tentative de Hayley de passer un Noël tranquille avec Jackson et Hope aboutit à une surprise inattendue.

  • You, Me, and a Christmas Tree — Elise LeGrow
    Cami demande à un donneur de sang pourquoi elle donne du sang quand Klaus arrive; Cami demande pourquoi Klaus n’a pas voyagé avec Elijah pour récupérer Rebekah quand ils reçoivent un SMS confirmant le sauvetage de Rebekah. 
  • Angels We Have Heard on High — Bad Cactus Brass Band
  • Joy to the World — Bad Cactus Brass Band
  • Dark Days — TD Lind & Bernie Larsen
    Élie rencontre Rebecca qui lui dit que sa malédiction est revenue et lui demande de la poignarder; Klaus &Cami s’embrassent; Élie donne au plan de Rebecca et la poignarde; Cami regarde Klaus dormir. 
  • Merry Little Christmas — Denmark & Winter
    Les Mikaelsons se rassemblent autour de l’arbre X-mas alors que Jack, Hayley &Hope retournent dans la cour; Klaus remercie Jack d’avoir aidé Freya; Rebecca demande qu’ils suivent la tradition du feu de joie.
  • God Rest You Merry, Gentlemen (feat. Rebecca Breeds) — The Originals Cast
    Cami se réveille et commence à se sentir bizarre; Aurora joue du piano lorsque Tristan retourne au bar enchanté, il commente sa musique alors qu’il s’assoit; Klaus crie alors qu’il tient Cami.