Dévasté par sa rupture avec Brett, Kenny marque avec Pat et Jimmy à un happy hour Lonely Hearts, mais quand ils essaient d’utiliser la tristesse de Kenny pour attirer l’attention des dames célibataires, Kenny vole par inadvertance la vedette. Pendant ce temps, Eileen évite les traditions habituelles de la Saint-Valentin jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite change d’avis.
It Must Have Been Love — Roxette
Kenny se sent comme son brut et piégé dans une vidéo du début des années 90; Eileen frappe pour que Kenny refuse sa musique puis retourne au kenny alors qu’ils déjeunent et se plaignent de la musique.
Love Rollercoaster — Ohio Players
Pat, Kenny et Jimmy arrivent au HRC Gastropub; Jimmy essaie de remonter le gai kenny; Pat et Jimmy découvrent que la tristesse du chiot de Kenny attire les femmes.
Be My Baby — Unknown
Eileen arrive au salon pour découvrir que Jodi l’a trompée en venant au salon pour une fête de saint-valentin; Jodi rencontre un homme.
Body Rockin Time — Christian Davis
Pat et Jimmy continuent de bénéficier de la tristesse de Kenny avec les femmes et la nourriture; une femme donne des conseils à Kenny sur la célébration de la Saint-Valentin pour lui-même; Pat et Jimmy trouvent Kenny porté disparu.
It Must Have Been Love (feat. Noah Galvin) — The Real O'Neals Cast
Kenny chante la chanson après qu’Eileen lui a dit de ne plus la rejouer; Kenny joue la chanson au piano quand Pat et Jimmy le trouvent dans la salle de musique de l’école.
My Inferno — Daniel Joseph Baker
C’est la chanson qui joue en arrière-plan lorsque Kenny est à The Rainbow Grind se plaindre à Allison et à son rendez-vous, ruinant ainsi leur expérience. Merci à l’application Shazam de m’avoir aidé à l’identifier.