Musique Le résident
affiche de la Le résident saison 3

Musique Le résident saison 3 épisode 17

Ambiance cabaret, 3 chansons

Une chirurgienne pédiatrique renommée est appelé à Chastain pour une chirurgie extrêmement difficile sur un nouveau-né mais quand elle arrive, le Raptor et Devon se rendent compte qu’elle n’est pas apte à la chirurgie. Cela en résulte une situation plus compliquée qu’ils auraient pu imaginer. Pendant ce temps, une drag-queen de Dolly Parton est admise aux urgences après s’être effondrée sur scène, menant Bell et Ezra à une découverte potentiellement vitale. De plus, Nic et Conrad soupçonnent que leur patient pourrait être vic

  • Two Doors Down — Dolly Parton
    Conrad et Nic arrivent à un drag show où ils y trouvent Ezra qui leur offre sa table ; Doll E. Wood se prépare pour son spectacle; sur scène, Doll E. commence à avoir des problèmes médicaux.
  • Light of a Clear Blue Morning (feat. Todd Sherry) — The Resident
    Joseph/Doll E. chante comme gazé au lieu de compter comme d’habitude lorsqu’il descend pour une intervention chirurgicale.
  • Light of a Clear Blue Morning — Dolly Parton
    Devon et Nadine promettent qu’ils n’en ont pas fini l’un avec l’autre alors qu’ils disent au revoir; Rupa et Sulman tiennent le bébé Farhad; Nic et Conrad annoncent leurs fiançailles en tant que drag bar alors que Doll E. monte sur scène.

Chanson du thème

The Resident Theme
Jon Erlich