Liam et Eleanor font un voyage qui ne se déroule pas comme prévu. Helena se découvre un nouveau rival et Cyrus reçoit une mauvaise nouvelle.
Carry Her Home — Saint Raymond
Liam arrive dans un appartement et frappe à une porte, Ophélie l’ouvre ; à l’intérieur de son appartement, Liam s’excuse auprès d’Ophélie ; Beck réveille l’Eleanor en fumant, il lui dit de se préparer, il a une surprise pour elle.
Beck &Eleanor arrivent dans son domaine familial, elle se plaint de la campagne jusqu’à ce qu’il la convainc de penser autrement; alors qu’il est ramené au palais, Simon digère la nouvelle de ce cancer.
Ophélie avoue à Liam pourquoi elle a rompu avec lui puis il lui raconte sa version de l’histoire, elle lui dit qu’elle sait qu’il dit la vérité mais ça ne change rien et s’en va.
Liam quitte la ville quand il demande au chauffeur de le reprendre ; Le pique-nique Eleanor &Beck continue quand Eleanor comprend qu’il s’agit d’une intervention; Liam dit à Ophélie qu’il n’abandonne pas, puis Nick arrive.
Simon devient émotif à l’idée que personne ne se soucie de lui; Eleanor laisse Beck endormi; Liam demande à son chauffeur de s’arrêter pour qu’il se promène; Lian marche quand il est kidnappé.
Eleanor traîne dans un club alors qu’un D-Throner s’approche de son téléphone-appareil photo en l’enregistrant lorsqu’une fille frappe le téléphone de sa main et lui dit de se retirer d’elle.
Mandy commande des tournages au bar quand Eleanor arrive, ils se présentent puis ils discutent des problèmes d’Eleanor avec les garçons, la drogue et l’alcool et ils ont décidé de boire leurs problèmes.
Holden et le père d’Ivan se présente à la fête. Liam leur dit de ne pas s’inquiéter qu’il va distraire leur père, Satchel. Ils prennent des photos. Sienna s’approche de Liam et lui donne ses infos.