Musique Vampire Diaries
affiche de la Vampire Diaries saison 7

Musique Vampire Diaries saison 7 épisode 10

Souffrir d'aimer, 5 chansons

Après que Damon et Stefan soient tués par Julian et Nora, leurs âmes se retrouvent emprisonnées dans la Pierre du Phénix. Damon se retrouve en 1863 et est obligé de revivre la journée de la Guerre Civile où il a été contraint de tuer pour la première fois. À ce moment là dans le présent, Bonnie arrive à le ramener et lui annonce qu'il a été mort depuis trois mois. Elle lui annonce également que Julian s'apprête à faire disparaître le corps de Stefan. Damon rejoint Julian mais trop tard, il met le feu au corps de Stefan. Damon se réveille soudain, de retour à la journée de 1863. Au fur et à mesure, il se rend compte qu'il revit la même journée, encore et encore. Il se rend également compte que tant qu'il n'aura pas éprouvé des remords d'avoir assassiné une famille innocente, il restera prisonnier dans cet enfer personnel. Ce cycle infernal reprend donc indéfiniment. Damon essaie donc tant bien que mal d'arranger les choses dans son passé et d'éviter le meurtre mais n'y parvient pas. En transe, il a des visions de sa mère et de Stefan. Ces derniers lui reprochent son manque de remords vis-à-vis de la mort de Lily. Finalement, Damon arrive à pardonner à sa mère et finit par montrer du remords. Il lui déclare à ce moment-là être prêt à tout pour pouvoir passer quelque temps avec elle avant qu'elle ne meure. Puis dans la vision, Lily meure et Damon ressent une grande culpabilité. À ce moment là dans le présent, Bonnie, entourée par Caroline, Matt et Stefan (que Bonnie a pu libérer de la Pierre du Phénix) arrive à ramener Damon à la vie. Or, celui-ci veut tout faire pour retourner d'où il vient afin de parler une nouvelle (et dernière) fois à sa mère avant qu'elle ne meure. Devant l'impossibilité de la chose et réellement traumatisé par l'expérience qu'il vient de vivre, Damon attaque sans hésiter les quatre personnes présentes dans la pièce (Bonnie, Stefan, Matt et Caroline) avant de prendre la fuite.

  • Reveille — Traditional Bugle Call
    (0:01); (0:17) En 1863, Damon se réveille le même jour.
  • An Honest Man — Fantastic Negrito
    (0:20) Damon et Henry entrent dans la maison du sympathisant de l’Union. Damon tente de changer la façon dont les événements se déroulent.
  • Hang My Head in Shame (feat. Barrie Cadogan) — Pete Molinari
    (0:28) Après s’être fait exploser, Damon retourne à la maison pour essayer de déjouer la pierre de Phoenix.
  • The Star Spangled Banner (feat. Ian Somerhalder) — The Vampire Diaries Cast
    (0:31) Damon siffle en quittant le camp et commence son voyage de retour à Mystic Falls pour se retrouver à la cabane des déserteurs de guerre. 
  • Tastes so Good — Robin Loxley & Wolfgang Black
    Promo 7x11 'Things We Lost in the Fire'.