Sur Yom Kippour, Sarah tente de faire amende honorable avec Tammy ; Maura essaie de communiquer avec Davina; Josh tente de faire la paix avec Raquel; Ali et Syd organisent une fête de rupture du jeûne.
Pretty Pimpin — Kurt Vile
Alors qu’ils se préparent pour leur fête de rupture du jeûne, Ali et Syd discutent de la rectification d’Ali en allant chez Leslie et en passant la nuit, alors qu’ils parlent, Ali dit à Syd qu’ils devraient être plus ouverts.
Alors qu’ils préparent de la nourriture pour la fête, Syd avoue à Ali qu’elle a une relation nerveuse, puis Ali lui dit qu’elle essaie d’exprimer ce dont elle a besoin lorsque leur invité commence à arriver, ce sont les parents de Syd.
Josh arrive à Syd’s pour la fête; Josh parle à Ali de Buzz et de leur mère, puis quand elle pose des questions sur cette humeur, il l’évite et parle aux Feldmans; Josh se faufile hors de la conversation.
Maura, Shelly, Buzz et le reste de l’invité arrivent pour le dîner; Maura remarque Josh seul et loin de tout le monde; Ali appelle tout le monde à la table pour leur fête de Yom Kippour.