Maura se fait un nouvel ami et a un réveil brutal au festival de musique; Sarah fait l’expérience de la libération d’une source improbable; Ali fait un voyage inattendu dans le passé.
Lesbians in the Forest (feat. Peaches) — Carole Pope
Maura, Sarah, Ali et des centaines d’autres femmes arrivent au festival de musique d’Idyllwild Wimmin alors que Carole Pope chante dans la forêt; Maura, Sarah et Ali profitent des sites touristiques du festival.
(joue simultanément pendant que Sia chante) Maura panique après avoir entendu parler de la politique des « femmes nées » seulement et quitte Vicki; Sarah &Ali marchent jusqu’à leurs ateliers.
Puppet (Sia) chante comme des merveilles à travers le festival; Maura devient paranoïaque les autres femmes ont remarqué qu’elle est trans; Ali et Sarah marchent vers leurs événements; Ali arrive pour regarder Leslie réciter sa poésie.
Plusieurs filles d’un groupe chantent ensemble; Sarah s’interroge quand tombe sur Jocelyn, de l’école de ses enfants, qui lui donne des conseils pour se détendre et laisser aller les choses.
Maura commence à paniquer quand « Man on the Land » est scandé et part à la recherche d’Ali &Sarah; Sarah suit un couple maître/esclave BDSM au camp S&M et trouve sa place au festival.
Ali quitte le camp de Sojourner ; Sarah attachée à un arbre; Ali recherche Maura; Maura s’empare de ses affaires et trouve Sarah et essaie de partir quand elle commence à s’efparer de la politique.