Musique transparent
affiche de la transparent saison 3

Musique transparent saison 3 épisode 8

Épisode 8, 5 chansons

Boyle Heights, 1958. La féminité de Maura, 12 ans, provoque un clash entre sa mère Rose et ses grands-parents, Haim et Yetta. De l’autre côté de la ville, Shelly, 12 ans, quitte le jeu de l’école et arrête de manger, mais ne dira à personne pourquoi. Flash forward à 1966, où mort et Shelly, 21 ans, entretint une liaison secrète.

  • Bad Case of You — Sanford Clark
    (Hollywood - 1967) Shelly et Debra mangent dans un restaurant alors que Debra se moquait de son récent rendez-vous avec son nouveau beau lorsque Mort arrive pour rencontrer Deb qui le présente à Shelly; Générique d’ouverture.
  • People Will Say We're In Love — Transparent Cast
    (1958) Shelly chante pour son cours de musique alors qu’ils s’entraînent pour la pièce Oklahoma.
  • If I Were a Bell — Joni James
    (1958- Boyle Heights) Yetta suspend le linge quand Rose l’arrive à la maison, elle attire l’attention sur Mort dans le règlement et supplie Rose de parler avec lui; Mort dans une danse dans la bombe s’installer.
  • Make Yourself Comfortable — Sarah Vaughan
    (1958- Boyle Heights) Haim arrose la pelouse; Mort lit une bande dessinée Archie dans sa robe alors qu’il mange des bonbons; Yetta tricote alors que Bryna fait ses devoirs et Rose se détend lorsque la sirène de la défense civile se décerne.
  • There She Goes Again (Stereo Version) — The Velvet Underground & Nico
    (1958) Mort s’en va fièrement après avoir blessé Bryna; (1967) Morton et Shelly se distancient à l’exposition d’art de Debra; Mort et Shelly font du maquillage en promettant de le garder secret pendant un certain temps; Générique de fin.

Chanson du thème

Transparent Main Theme
Dustin O'Halloran