Musique Wynonna Earp
affiche de la Wynonna Earp saison 3

Musique Wynonna Earp saison 3 épisode 1

Le début de l’enfer, 6 chansons

Purgatory reçoit des visiteurs venus d’ailleurs, Shérif Nedley les invite très étrangement dans la ville. Un massacre a lieu au Pussy Willows, les dessous de cet acte semblent très obscurs mais pas inconnus pour Nicole. Waverly apprend enfin où se trouve sa mère depuis toutes ces années.

  • That Was the Whiskey — Antigone Rising
    Wynonna monte le taureau à Pussy Willows, renversant sa bière partout et puking, tandis que les revenants tournent une vidéo d’elle sur leurs téléphones. Waverly dit à Nicole qu’elle a besoin d’une « précision soviétique d’acier ».
  • Always Running — Wooden Horsemen
    Doc se réveille chez Shorty et souhaite les jours où vous pourriez « ... tirer sur un homme pour rire à ya... », puis va enquêter sur le bruit provenant du sous-sol, qui s’avère être Jeremy.
  • Let's Shake — Arum Rae
    Montage alors que Wynonna et Dolls cassent des chaises en bois pour faire des piquets pour détruire les vampires. Les poupées lui disent qu’elle a besoin de faire « ... une sacrée entrée... ».
  • Is It So — The Pack A.D.
    Après avoir jaloné le vampire qui a glamourisé Waverly, la libérant de son thrall, l’équipe affronte le reste des vampires, les expédiant jusqu’au dernier, puis réalisant que Doc est manquant.
  • Get Mine — Daniel Ellsworth & The Great Lakes
    Alors que le groupe dîne sur la nourriture chinoise, Wynonna demande à Waverly ce que cela faisait d’être glamoured. Wynonna dit que Peacemaker l’en a protégée. Dolls rappelle à Wynonna qu’elle a quelque chose à dire à Waverly.
  • Darkness Falls — Margaret Lewis
    Waverly essaie de deviner ce que Wynonna a à lui dire alors qu’ils rentrent chez eux. Wynonna dit « c’est à propos de Maman » et lui remet un laissez-passer de prison. Le camion s’écrase et Waverly est sorti en criant pour Wynonna.

Chanson du thème

Tell That Devil
Jill Andrews