Musique Wynonna Earp
affiche de la Wynonna Earp saison 3

Musique Wynonna Earp saison 3 épisode 3

La veillée, 5 chansons

Les amis de Dolls doivent préparer la veillée. Un vieil ami de la Brigade fait irruption à Purgatory pour y participer et leur en apprendre un peu plus de la vie de Dolls. Pendant ce temps, Kate, vampire et ex-femme de Doc réapparait et vole à Waverly une lettre que Dolls avait laissé exclusivement pour Wynonna.

  • Tell That Devil — Jill Andrews
    Titres d’ouverture (avec la chanson de Jill Andrews faite acoustiquement) qui suivent « Wynonna appelant Bulshar » ouverture froide.
  • Raven — Beth Whitney
    Wynonna trébuche ivre à travers la forêt, affligée par la mort de Dolls, appelant Bulshar à venir lui faire face. Waverly et Nicole discutent de sa rage ivre et de la façon dont elle n’est pas apte au travail.
  • All Mine — Dan McKinnon
    Wynonna arrive chez Shorty où elle rencontre le sergent d’état-major Ramon Quinn qui est attaché au bar avec des « lumières scintillantes », grâce au doc. Quinn leur dit que les poupées mouraient et ne pouvaient pas être sauvées.
  • Ain't Gonna Cry — Larkin Poe
    Le gang boit un toast aux poupées à la veillée. Doc s’excuse auprès de Waverly et elle lui parle de Katalin et du vol de la lettre de Dolls. Quinn parle à Wynonna de ses coéquipiers et de leurs surnoms.
  • Run Home To You — Connie Lim
    L’équipe enterre les cendres de Dolls sur la colline surplombant la propriété, chacun à son tour plaçant un de ses éléments dans la tombe. Nicole le salue et Wynonna place son collier sur sa pierre tombale.

Chanson du thème

Tell That Devil
Jill Andrews