Musique Verseau
affiche de la Verseau saison 1

Musique Verseau saison 1 épisode 10

It's Alright Ma (I'm Only Bleeding), 7 chansons

Hodiak est en plein trip après que Manson lui ai mis de la drogue dans son verre. Il entend une voix dans sa tête, celle de Charles Manson. Hodiak est sauvé in extremis par JO alors que Manson et ses «filles» tentent de l’écraser. Charlie séduit, teste Emma et l’incite à trouver le sombre secret de son père. De son côté, Shafe continue de travailler sur le cas de Guapo.

  • Hurdy Gurdy Man — Donovan
    Sam commence à ressentir les effets de l’acide et commence à trébucher alors qu’il se promène dans la rue, charlie le suit avec raillerie.
  • All Night Long — The Bad Seeds
    Séquence d’ouverture; Brian &Mike arrivent à l’escalier en colimaçon, Roy présente Brian à Gaupo; Juan recherche Brian puis Gaupo commence à interroger Brian quand Brian regarde la vue d’Emma &Rick ensemble.
  • I Want Candy — The Strangeloves
    Charlie présente Rick à Minnie puis lui, Emma &Mary expliquent à Rick les manières de composer, les filles s’emtiennent de Rick.
  • Bang Bang (My Baby Shot Me Down) — Nancy Sinatra
    Emma fait une fellation à Charlie; Sam toujours haut de l’acide arrive au Karn et commence à appeler Grace interrompant sa fête alors que Brian arrive pour les sauver de l’embarras et traîne Sam.
  • Have Yourself a Merry Little Christmas — Frank Sinatra
    Sadie raconte à Emma son passé avec sa mère et comment elle s’est libérée avec la mort de sa mère puis dit à Emma qu’elle a besoin de se libérer de sa mère et de renaître, Charlies les regarde.
  • La Cucaracha (feat. Chance Kelly & Michael Patrick McGill) — Aquarius Cast
    Ed &Jim alors qu’ils se moquent de Joe et de sa situation lorsqu’un Joe ivre entre dans l’enceinte avec une bouteille liquour et un pistolet.
  • Bang Bang — The Phantomz
    Sam toujours haut de l’acide arrive à la résidence Karn et commence à appeler Grace et Brian arrive pour les sauver de l’embarras et traîne Sam loin.

Chanson du thème

The Seeker (Edit)
The Who