Musique Verseau
affiche de la Verseau saison 1

Musique Verseau saison 1 épisode 9

Why, 8 chansons

Charlie met à l’épreuve la loyauté d’Emma et il est déterminé à se venger d’Hodiak. Pendant ce temps, Shafe décide de faire une enquête plus approfondie sur le cas de Guapo pour mettre fin au réseau d’héroïne.

  • Found Love — Fly Bi Nights
    À Peach Pussycat, Brian regarde un danseur sur scène; Mike est accosté sexuellement par Lucille qui le traîne à l’arrière du club et lui demande de la « blesser ». 
  • I Saw Mommy Kissing Santa Claus (Re-Recorded) — The Platters
    Charmain arrive au dîner Bob’s Big Boy avec Sabovich &Markham, ils ont pris le petit déjeuner.
  • Santa Claus Is Comin' To Town (Single Version) — Bing Crosby & The Andrews Sisters
    Charmain, Sabovich &Markham parlent de plan pendant le trajet lorsque l’homme armé vient en feu sur eux.
  • Hot Chilli — Nat Kendrick & The Swans
    Nick sort de l’arrière-salle avec un sourire sur le visage et du peps dans son pas et dit à Brian qu’il a adouci Lucille pour lui; Brian demande à Lucille de parler affaires, ils se dirigent vers l’arrière-salle.
  • Powerman — The Kinks
    (Montage) Le LAPD enquête sur la nouvelle scène de meurtre d’un policier; Les Black Panthers interrogent les sur scène; Sam, Brian &Ed font du porte-à-porte.
  • Please Come Home for Christmas — Etta James
    Charmain marche loin de Sam; Sam lit comme des attentes pour boire quand Janet laisse tomber un smiley acide dans sa boisson et il serveuse le livre à Sam; Charlie regarde Sam consommer la margarita lacée à l’acide.
  • Rockabilly Christmas — Peter Godfrey
    Montage de la période de Noël à l’enceinte; Sam, Moran et Sal parlent du manque d’officiers espagnols dans l’enceinte évoquée par le journaliste Salazar.
  • Jingle Bells — Ken Morrison Quartet
    Mike attend nerveusement dans la salle d’interrogatoire, Sam &Brian le regarder quand Ed vient ils discutent de ce qu’il faut faire à propos de Lucille et le meurtre de Jimmy Too.

Chanson du thème

The Seeker (Edit)
The Who