Musique BrainDead
affiche de la BrainDead saison 1

Musique BrainDead saison 1 épisode 8

Déclaration de guerre, 3 chansons

Un homme se faufile dans l'appartement de Laurel. Fait prisonnier, il est soumis par Gustav et Rochelle à une batterie de tests poussés pour déterminer s'il est ou non infecté par les insectes. Laurel a d'autres préoccupations car elle redoute que son propre père n'ait été infecté à son tour. Pendant ce temps, Luke et Red s'affrontent lors d'une réunion au Sénat sur l'éventualité de mener une guerre. En effet, Red a falsifié des documents qui pourraient entraîner les Etats-Unis dans un conflit avec la Syrie...

  • Il Trovatore, Act II: "Vedi! Le Fosche Notturne Spoglie" — Nurnberg Symphony Orchestra & Hanspeter Gmür
    Claudia Monarch s’interroge sur ce qui s’est passé avec les sénateurs lors du panel sur la torture en direct dans son émission de télévision; Red demande à Gareth s’il a les images de la réunion du débat sur la torture prêtes pour lui.
  • You Might Think — The Cars
    Gustav et Rochelle jouent « You Might Think » à l’envers pour le possible extraterrestre captif, Kevin, quand Laurel arrive alors qu’ils l’étudient, elle suggère qu’ils appellent la police.
  • Things We Never Say — Bad Bad Hats
    Gareth embrasse Laurel ; De retour à l’appartement de Laurel Gareth et Laurel se câlinent dans leur lit après le sexe, Laurel évoque le sujet des parents dont ils commencent à discuter lorsque Laurel a une idée qui pourrait sauver son père.