Musique Mort de l’été
affiche de la Mort de l’été saison 1

Musique Mort de l’été saison 1 épisode 6

Les clochards célestes, 4 chansons

Tout le monde est sous le choc des sombres événements qui viennent de se dérouler au camp Stillwater. Ne pouvant plus ignorer le fait qu'il se passe des choses étranges, les animateurs du camp décident de chercher des réponses...

  • Tighter, Tighter — Alive 'N Kickin'
    (Flashback - Camp Stillwater, 1970) Pendant la dernière nuit du camp, les campeurs dansent lors d’une danse; Keith emmène Deb se faufiler dans la forêt où ils ajoutent des objets à la capsule temporelle, puis vont faire de l’observation des étoiles.
  • Blasphemous Rumours — Depeche Mode
    (1970) Keith demande à Deb de parcourir le monde avec lui; (1989) Deb et les conseillers du camp regardent les parents de Cricket retirer ses affaires de sa cabine; Deb dit aux conseillers que son bureau et son téléphone leur sont ouverts chaque fois qu’ils en ont besoin.
  • Wondering Where the Lions Are — Bruce Cockburn
    (Flashback) Deb lit une carte postale de Keith dans son bureau lorsque Fred arrive avec du champagne pour célébrer son partenaire de fabrication au cabinet d’avocats, puis il lui propose.
  • Empty Garden (Hey Hey Johnny) — Elton John
    (Flashback) Deb se rend dans la chambre de motel de Keith pour le rencontrer mais le trouve mort après une surdose; (présent) Deb dit à Keith qu’elle ira avec lui mais lui dit qu’elle ne peut pas parce qu’elle doit protéger les enfants.