Musique Meurtres au paradis
affiche de la Meurtres au paradis saison 6

Musique Meurtres au paradis saison 6 épisode 7

Erreur sur la personne, 4 chansons

Monsieur McCarthy se présente au poste de police d'Honoré, huit années après le meurtre de July Matlock, pour témoigner du fait qu'il était avec la journaliste Nadine Hunter au moment du meurtre. Il disculpe ainsi cette dernière, accusée à tort et décédée depuis dans sa prison. La réouverture du dossier s'impose, et c'est Jack Mooney, alors en vacances à Sainte-Marie, qui va s'en charger. Il commence par interroger Ian, veuf de July, qui ressent de la compassion pour Nadine. Jack rencontre également Grace, la fille de la victime, avec qui elle était en conflit, mais aussi deux autres journalistes...

  • Mother Nature — Mad Lads
    Florence et Jack se dirigent vers la maison des Matlock pour parler avec Ian.
  • Man From MI5 — The Upsetters
    Florence et Jack se dirigent vers Denny’s pour parler avec Tony Garret de Calder Hill et Josh Kingsley de la série d’articles qu’il a écrits alors sur la rétractation sur l’histoire et la résine.
  • Dollar in the Teeth — The Upsetters
    Montage alors que le groupe pose des questions autour de Port-Royal au sujet de Julie; JP trouve Dwayne en café, il l’éloigne; Florence rapporte à Jack qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que quelques entrepôts et le coffre-fort de Julie.
  • Roller Skates — Steel Pulse
    Le groupe se réunit au bar de Catherine; Dwayne dit à JP ce qui s’est passé en contactant son ex puis passe rapidement à autre chose; Jack, Florence, Selwyn et Siobhan arrivent; Florence demande à Jack s’il restera plus longtemps une fois qu’il aura accueilli la cabane chez lui et Siobhan.

Chanson du thème

You're Wondering Now (Opening Theme - Extended)
Death in Paradise Cast & Magnus Fiennes