Un groupe de jeunes femmes qui travaillent pour une émission d’information sont présentées alors qu’elles luttent contre la discrimination sexuelle à la fin des années 1960.
Sympathy for the Devil — The Rolling Stones
(décembre 1969, Oakland, Californie) Les gens se fêtent et écoutent les Rolling Stones jouer au Concert gratuit d’Altamont lorsqu’un homme est poignardé. (NY, News of The Week Magazine) Nora attend sa rencontre avec Finn.
Patti écoute de la musique à son bureau pendant qu’elle travaille, tout le monde au bureau commence à se coincer; Finn vient lui poser des questions sur la musique, elle commente ses goûts musicaux et lui conseille d’écouter le groupe alors qu’il est haut puis il lui pose des questions sur l’Ange des Hells embauché comme sécurité pour le concert.
Doug attend Patti à l’extérieur du musée Guggenheim quand Nora se présente pour lui dire que Patti ne peut pas venir; Patti part dans un avion pour San Francisco.; Lenny lit; Cindy vérifie son diaphragme.
Alors qu’ils débattent sur la photo pour le concert de la liberté, Cindy &Nora discutent de l’histoire que Cindy a donné à Nora de lire, puis Ned revient et leur demande quelle image ils choisissent; Jane pulvérise ses cheveux quand Cindy crie de joie après avoir reçu ses règles.
Cindy et Patti quittent la réunion de conscience, Cindy trouve le magazine des semaines dans la porte et trouve la photo pour la couverture du magazine. Cindy et Patti arrivent au bar pour rencontrer les garçons.
Les garçons demandent à Patti &Cindy où ils étaient plus tôt dans la nuit, Cindy leur ment; Finn allume le joint dans sa salle de bain; Jane laisse tomber ses cheveux; Cindy sort son compact pour regarder en bas.