Musique Révolte des bonnes filles

Musique Révolte des bonnes filles saison 1 épisode 10

Épisode 10, 7 chansons

Alors que les filles se préparent à porter plainte, les relations entre elles et avec les hommes dans leur vie sont redéfinies.

  • Na-Na — The Human Zoo
    (21 mars 1970) samedi aux Nouvelles de la semaine; Cindy se rend au laboratoire photo avec de l’eau et une aspirine pour Alex; tout le monde se rassemble dans le Ned dans le laboratoire photo que les photos du prochain numéro sont choisis.
  • Helplessly Hoping — Crosby, Stills & Nash
    Patti s’éloigne de Doug après avoir eu l’inspiration dont il avait besoin d’elle; (22 mars 1970) Montage de Manhattan, dimanche; Finn est allongé dans son lit en contemplant quand Talia se réveille et suggère un grand petit déjeuner du dimanche.
  • She's a Hit — T-Bone Walker
    Montage de Manhattan; Finn rencontre Wick dans un bar, où Wick lui dit que Gregory le joue. et l’exploitation du magazine et des annonces prometteuses pour d’autres choses.
  • Lucky Man — Emerson, Lake & Palmer
    Sam et Noah ont des barbes ensemble quand Sam donne à Noah plusieurs offres d’emploi à appeler que Noah admet que la même chose ne ferait pas pour lui après la fête de Patti; Noah donne à Sam leur baseball Signé Mickey Mantle et merci pour tout ce qu’il est en bas pour lui; Alors que Sam quitte l’immeuble de Noé, il entend un coup de feu venir de l’intérieur des appartements de Noé, Sam se précipite pour rentrer.
  • Both Sides Now — Joni Mitchell
    Jane, Patti et Cindy ont un happy hour chez Jane' s, ils discutent de leurs missions de reportage de rêve; Sam appelle Jane mais il est incapable de parler; Sam fait un autre appel; Patti arrive à la maison pour trouver Doug.
  • Don't Let Me Be Misunderstood — Nina Simone
    Sam et Diane dorment ensemble; Jane prend une pause puis récupère une lettre de son tirage et part; Cindy arrive chez Patti avec ses sacs; Sam quitte diane; Diane embrasse le singe en peluche de son fils; Jane arrive chez ses parents.
  • Long As I Can See The Light — Creedence Clearwater Revival
    (23 mars 1970) Patti se précipite de la conférence pour avertir Finn; Les avocats de Bea Burkhart arrivent à News of the Week; Patti voit la couverture de News of the Week pour la semaine et s’arrête sur ses traces; Finn, elle est le nom de Patti parmi les signatures des plaignants; Cindy taxi est de retour à New York quand elle entend parler de la conférence à la radio; Patti retourne au groupe; Jane prononce son discours.