Musique Révolte des bonnes filles

Musique Révolte des bonnes filles saison 1 épisode 9

Épisode 9, 8 chansons

Jane commence à remettre en question ses loyautés et se rallie au changement. Patti se retrouve dans un triangle amoureux. Jane et Sam aident Naomi à faire passer un message à son mari au Vietnam.

  • Willy Nilly — Kenny Werner
    Patti attend chez McDougal au concert de jazz pour Finn, qu’elle briefe hallucine un autre homme.
  • Crimson and Clover — Tommy James & The Shondells
    Patti continue d’attendre Finn; Jane essaie de lire au lit mais continue d’être distraite par le tableau que Gregory lui a offert qui la met en colère, elle appelle Cindy au sujet des réunions de l’EEOC.
  • The Weight — Jackie DeShannon
    Jane continue de regarder les femmes à la réunion converser lorsque Cindy vient l’interroger sur ses pensées sur la réunion; Jane parle à Cindy de Gregory qui lui a peut-être permis de faire un morceau sur le moment des femmes; Patti quitte mcdougal après avoir été debout.
  • One Lane Highway — Kenny Werner
    Patti bums une cigarette et la lumière éteinte d’un gars à l’extérieur de McDougal quand une explosion se éteint.
  • Rockin' Each Other — Bob Mair, Joel Wachbrit and Richard Levinson
    Jane et Sam déjeunent alors qu’il essaie de discuter en essayant de trouver un emploi à Noah après l’article; Jane repère Naomi chez Carl, elle s’approche d’elle pour discuter des raisons pour lesquelles elle s’est retirée de l’EEOC; Naomi parle à Jane de ses problèmes bancaires et de logement et de son incapacité à contacter son mari au Vietnam.
  • Never Say Goodbye — Nick Vincent
    Cindy et Jean traînent chez Carl où ils boivent et jouent aux fléchettes; Jean la cède pour la cagnotte puis demande à Cindy si elle a lu « Love Story » d’Erich Segal qu’elle a fait discuter ensuite de l’effet que le livre a eu sur eux après l’avoir lu.
  • Sunshine (Go Away Today) [Single Version] — Jonathan Edwards
    Jane et Patti se donnent le feu vert avec un hochement de tête alors qu’elles passent l’une à l’autre; Jane commence à envoyer une invitation à un déjeuner aux filles dans la fosse puis demande à Fran de parler avec elle dans la salle de bain.
  • Bittersweet — Kenny Werner
    Finn offre à Patti un retour à la maison en marchant dans la rue; Finn soulève la question de ce qui se serait passé si Patti n’avait pas tenu Patti debout à McDougals puis lui dit qu’il n’est pas saint et l’embrasse.