Musique Grey’s Anatomy
affiche de la Grey’s Anatomy saison 4

Musique Grey’s Anatomy saison 4 épisode 13

Un petit cœur qui bat…, 6 chansons

Addison Montgomery revient à l'hôpital de "Seattle Grace" pour une chirurgie néonatale. Elle doit s'occuper d'un foetus, dont le coeur s'est développé à l'extérieur de la cage thoracique... Parallèlement, Izzie prend en charge un jeune couple et leur annonce qu'ils attendent un heureux événement. Mais la future mère fond en larmes à l'annonce de cette nouvelle : elle est séropositive et souhaite avorter... Izzie essaie de convaincre le couple de garder l'enfant, car il y a de fortes chances qu'il ne contracte pas la maladie de la mère...

  • Say What You Feel — Katalyst & Stephanie McKay
    joue au début de l’épisode alors qu’Addison est accueilli par Bailey et le chef
  • Money — Greenskeepers
    Lexie dit à George qu’Izzie ne peut pas venir à la fête. Cristina tente (sans succès) de « parler fille » au déjeuner à Izzie, George, Mere et Alex.
  • Distance — Neverending White Lights
    Lorsque la nouvelle équipe d’essais cliniques de Derek emmène le patient atteint d’une tumeur cérébrale à l’ourson à la chirurgie; la chanson continue à travers la chirurgie du patient cardiaque fœtal de la césarienne d’Addison pour laquelle elle est venue à Seattle.
  • Five More Minutes — Meaghan Smith
    Izzy dit à sa patiente ses chances d’avoir un bébé en bonne santé. Yang masse le cœur d’un bébé.
  • Buildings & Mountains — The Republic Tigers
    La chanson commence avec Meredith disant à Derek que c’était un plaisir de travailler avec lui. Ensuite, au chef qui parle à Addison de revenir. Elle dit qu’elle a dû revenir pour savoir que partir était la bonne chose.
  • Little Bit of Feel Good — Jamie Lidell
    Callie est maladroite avec Hahn, puis danse avec Mark. Hahn dit à Cristina devant Addie. Addie dit à Mere de ne pas lâcher Derek. Izzie découvre que Rebecca n’est pas enceinte. Alex et Rebecca sont ensemble

Chanson du thème

Cosy In the Rocket
Psapp