Musique Grey’s Anatomy
affiche de la Grey’s Anatomy saison 5

Musique Grey’s Anatomy saison 5 épisode 6

Les 4 petits cochons, 9 chansons

Afin d'aider Bailey a devenir le meilleur chirurgien générale du Seattle Grace, le chef lui donne un nouveau pouvoir pour une journée, le sien, et de nouvelles responsabilités ainsi qu'un défit : soigner une jeune fille aillant une tumeur inopérable. Mais avec l'aide de Meredith et Erica, elle va faire l'impossible et trouver un moyen de guérir cette fillette. Pendant ce temps, le nouveau chef de la chirurgie traumatique, Owen Hunt, met aux défis les habitudes des médecins et les capacités des résidents en les faisant travailler sur des animaux, plus exactement des porc. Izzie refuse d'apprendre de cette façon, Alex écoute avec attention les conseils du nouveau titulaire et Cristina se retrouve avec la lourde charge de sauver les quatre porcs. Mais l'arrivée de ce nouveau médecin n'est pas aux goût de tout le monde, surtout pas celui de Derek et Mark. Alors que la relation entre Alex et Izzie progressent, Callie découvre une nouvelle facette d'Erica.

  • Walcott — Vampire Weekend
    Ouverture, monologue de Meredith, Mer et Der emballent les boîtes d’Ellis; Mer trouve une poupée; Alex demande à Izzie s’ils sont exclusifs.
  • Days Go On — Greg Laswell
    Richard parle à M. Begler d’appels téléphoniques. Owen parle à Izzie de l’utilisation d’animaux dans les tests de laboratoire. Cristina et les stagiaires se battent pour garder les cochons en vie. Difficulté à reconnecter les organes du patient
  • From the Valley to the Stars — El Perro del Mar
    Le chef parle à Mer dans son bureau d’Anatomy Jane. Il s’excuse d’être la raison pour laquelle elle n’avait « personne » qui s’occupait de son enfance - comment elle est un « rappel vivant » de tous ses échecs.
  • Prelude — Raining Jane
    À la fin, Izzie et Alex; Mer découvre une boîte remplie des journaux de sa mère.
  • Comes and Goes (In Waves) — Greg Laswell
  • These Quiet Times — Shady Bard
  • Love, Save the Empty — Erin McCarley
  • She Makes Me Cry — Remington Super 60
  • Again Today / Hiding My Heart — Brandi Carlile
    Bailey emmène le donneur dans l’une des chambres du patient afin qu’ils la remercient le chef parle avec meredith

Chanson du thème

Cosy In the Rocket
Psapp