Musique Grey’s Anatomy
affiche de la Grey’s Anatomy saison 7

Musique Grey’s Anatomy saison 7 épisode 22

Seule au monde, 5 chansons

Révélés au grand jour, les mensonges de Meredith ont des conséquences sur son entourage. Derek ne parvient pas à lui pardonner et s'interroge sur l'avenir à donner à leur relation. Au même moment, l'adoption de la petite Zola leur est accordée. En fâcheuse posture, Cristina doit faire face à un choix cornélien : privilégier sa carrière ou sa vie personnelle. Teddy n'est plus certaine de vouloir partir.

  • Way to the Future — Katie Herzig
    Ouverture de l’épisode, Meredith &Derek sur le chantier de construction de la maison qu’ils construisent, en attendant l’arrivée du travailleur social en adoption; Owen met Derek de côté à propos d’un problème avec le procès.
  • Brighter — Morgan Taylor Reid
    Sloan fait savoir à Avery qu’il va reculer et le laisser « avoir » Lexie; en substance, donner sa bénédiction; Cristina éloigne Owen pour lui dire qu’elle est enceinte.
  • Lippy Kids — Elbow
    Le seul survivant est amené- une petite fille; Lexie vérifie sur la salle d’attente est pleine de membres de la famille en deuil; ils décident de rester pour la petite fille qui a été amenée- non accompagnée.
  • Anything But You — Civalias
    Teddy dit à Henry qu’elle l’aime; Sloan lâche Lexie et lui dit de s’éloigner; puis Avery rend félicitations à April pour avoir fait résident en chef
  • In Front of You — The Quiet Kind
    Fin de l’épisode.

Chanson du thème

Cosy In the Rocket
Psapp