Musique Grey’s Anatomy
affiche de la Grey’s Anatomy saison 8

Musique Grey’s Anatomy saison 8 épisode 9

À l'aveugle, 3 chansons

Après une dispute, Teddy rentre chez elle et découvre son mari en proie à des saignements. Il est hospitalisé et doit subir une intervention urgente. Meredith reçoit un coup de téléphone de l'assistante sociale et comprend qu'elle ne pourra pas récupérer Zola. Le cas d'Henry s'aggrave et il meurt, alors que Cristina pratiquait l'opération sans connaitre l'identité du patient. Owen choisit à contrecœur de ne pas prévenir Teddy qui est en train d'effectuer une opération délicate. Alex et Meredith se rendent dans un hôpital voisin pour récupérer un bébé prématuré et le ramener au Seattle Grace. Sur le chemin du retour et sous une pluie diluvienne, l'ambulance tombe en panne et alors qu'ils sont en ligne avec Derek et Arizona, ils se font percuter. Ils perdent le contact. Quand ils sortent de l'ambulance avec le bébé, ils découvrent des corps allongés sur la route...

  • That's Rock n' Roll — Left Hand Smoke
    01:38 Arizona informe Jackson qu’un patient arrive; Mer et Cristina donnent du fil à encore plus de mal à Alex dans le bar; Meredith reçoit un appel de Janet.
  • She Went Quietly — Charlie Winston
    Owen dit à Cristina que le patient qui vient de mourir est Henry.
  • Say Goodbye (I Won't Even) — Adaline
    À la fin de l’épisode où Richard et Hunt discutent de ne pas dire à Teddy que Henry meurt; Teddy opère toujours son patient et plaisante avec Hunt alors qu’il lui ment au sujet d’Henry.

Chanson du thème

Cosy In the Rocket
Psapp