Musique culpabilité
affiche de la culpabilité saison 1

Musique culpabilité saison 1 épisode 5

Épisode 5, 8 chansons

Une Grace fatiguée passe la nuit au poste de police, seulement pour être accostée par des paparazzis quand elle essaie de partir. Alors que la situation devient laide, un étranger vient à son secours. Après avoir accepté de partir avec le Bon Samaritain, elle commence à soupçonner qu’il a des intentions plus sombres. Lorsque Natalie se rend compte que Grace est partie, elle et le détective Bruno fouillent frénétiquement la ville, dans l’espoir de retrouver sa sœur avant qu’il ne soit trop tard. Pendant ce temps, Patrick se rend sous couverture au Courtenay, un club de sexe chic, pour aller au fond de la double vie de sa sœur et trouver son meurtrier.

  • No War — Cari Cari
    Patrick s’entraîne et trouve comment se rendre à La Courtenay où Molly a été vue pour la dernière fois avant sa mort; Patrick étrangle un M. Purfevoy dans sa voiture pour obtenir une invitation.
  • Lay Me Down — Big Scary
    Natalie au lit avec Bruno s’ouvre sur son passé et explique comment elle a eu la cicatrice sur le dos et comment son père est mort quand elle avait 16 ans.
  • Her (Remix) — Kye Kye
    Lorsque Patrick arrive à The Courtneay avec M. Purfevoy, ils sont interrogés par Finch, il fait une exception en raison de sa loyauté permettant à Patrick de rester; ils vont à l’arrière et choisissent une jeune femme.
  • For What It's Worth — Malia J
    Song on the Light’s Out Trailer, (pause commerciale).
  • Harder — Ames
    Joue comme Patrick est conduit à l’étage par une femme quand il s’excuse pour le « lui » et commence à fouiner
  • All I Hear Is Noise — Surveyor
    Roz va informer Theo de l’indisponibilité de Kaley via une histoire inventée qu’elle est malade etc.
  • Put the Gun Down — ZZ Ward
    Grace dit à Natalie qu’ils devraient s’habiller et aller dans un club après la semaine qu’ils ont eue malgré Luc en prison et Grace a failli être tuée par le harceleur de Molly, Neville.
  • Come Alone — Altitude Music
    Jouant à la fin alors que Grace va voir Luc en prison en lui demandant si la police lui a demandé quelque chose; Enfin, elle lui dit que personne ne pourra jamais connaître leur secret, sauf elle et lui.